Quand je m’aime, je m’autorise la douceur, la tendresse, la compassion. Je m’autorise à m’exprimer pleinement dans mon pur potentiel que je reconnecte. Je m’autorise à rayonner, à laisser être ma lumière intérieure, tout simplement.
Je guéris par l’Amour et son infinie puissance ce qui est blessé en moi. Et je deviens plus autonome dans ce chemin de guérison, par la tendresse, la compassion, le pardon, la gratitude.
Je « maîtrise » plus facilement tout mes aspects : mes émotions, mes pensées, mes comportements, mon énergie. Je reste humaine et imparfaite, je ne suis parfois pas alignée dans mes paroles, mes pensées, mes actes. Mais j’accepte de l’être et de me transformer, cheminer avec Amour. Pour croître et me réaliser, dans la douceur et la conscience.
J’ose avancer en tant que Celle que je suis, dans ma puissance et ma sensibilité. J’ose dire non et déplaire. J’ose mon unicité, mes rires, ma joie, mes pleurs.
Je m’aime et c’est si bon, si exquis, si merveilleux. Chaque femme et chaque maman a droit de goûter cet Amour et de le vivre, pour Elle et pour la génération suivante et le monde. Car nous sommes toutes des mères de ce monde, en le rendant différent, juste par notre présence. Et si cette présence était empreinte d’Amour, d’épanouissement et de fluidité de Vie ?
Concrètement, le parcours sera lancé début octobre, car mon intuition, ma tête, mes mains, mon ventre sont en train de vous concocter cela tout en douceur, professionnalisme et joie! Si vous souhaitez être tenue au courant du lancement, envoyez-moi un petit mail :-). Beaucoup beaucoup d’Amour à vous!