Mais, au fait, qui suis-je?

Je suis une véritable amoureuse de la Vie. Une femme, une épouse, une maman. Une voyageuse, une artiste en tous genres, un esprit à la fois spirituel et scientifique, et bien plus.

Je suis une femme qui a pu découvrir les ressources auxquelles elle avait perdu accès, qui a pu renaître, réapprendre à s’aimer, à se faire confiance, à s’écouter, à s’autoriser. A vivre la Vie pleinement, à en profiter en conscience et à l’aimer, grâce à ma force de Vie et aux personnes que j’ai eu la chance de rencontrer. Et aujourd’hui, si vous le souhaitez, je suis une femme qui vous accompagne dans ce chemin, avec passion et professionnalisme.

Une de mes phrases favorites est « Sois le changement que tu veux voir dans le monde ».

Et mes outils,
quels sont-ils ?

Ma passion pour l’humain et la vie m’a amenée à me former en Relation d’Aide et en psychologie énergétique, et à me certifier dans ces domaines (EFT, TAT, etc). Je suis également formée à d’autres approches, telles que la psychoéducation, la communication par le Toucher et la psychospiritualité. La Vie m’a aussi amenée à méditer et à m’intéresser aux neurosciences et à la spiritualité.

Guidée par mes perceptions – tout en restant humble – ainsi que par mon Coeur et les outils dont je dispose, c’est avec une approche « personnelle » développée au cours de ma pratique que je vous sers. Une approche qui prend en compte la globalité de votre être ici et maintenant, avec rigueur et présence de Coeur, pour un voyage transformateur et puissant.

Et mon parcours...

  • Master en histoire (et oui, l’humain, encore et toujours ;-)) – 2007-2012.
  • Voyage de quasiment 2 ans et demi – travail social bénévole au Népal, en Europe et en Amérique Latine  – 2012-2014.
  • Certification de thérapeute en Relation d’Aide et en psychologie énergétique +  supervisions et assistanat – 2015-2019 (Therapeutia).
  • Completion of one-year, first-level Principles of Energetic Healing and Transformation with Her Holiness Sai Maa and supervised by Mary Sise LCSW – 2015-2016 (Etats-Unis).
  • Certification en tant que praticienne en énergie de Marie-Madeleine – 2017-2018.
  • 50 outils pour gérer l’anxiété chez les jeunes : anxiété généralisée, sociale et de performance – 2019 (Psychoeducation).
  • Comprendre, diagnostiquer et traiter le burnout parental – 2020 (Training Institute for Parental Burnout, UCL).
  • Formation de base en Communication par le Toucher – 2018-2020 (Oui@hapto-bonheur).
  • Programme des enseignants d’Awakened Life – 2017-2018.
  • Nombreux autres workshops, lectures et formations sur la thérapie énergétique, la psychologie, les neurosciences et la spiritualité – 2011-continu.

Contact et adresse

Gwendaëlle Bouillon
En cabinet : allée de Fribourg, 16 – 5101 Erpent (Namur)
Par internet
+32 471 21 51 77
gwendaelle@gwendaellebouillon.be
Prise de rendez-vous par téléphone ou ici
 
 
 
 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux